Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 939
les folies de Ceneli
15 août 2011

Défi des quenelles 7 - "vert, verre, vers...."

Whoua ce thème du défi des quenelles, ben j'étais pas du tout inspirée mais alors pas du tout. J'avais même pensé ne pas participer parce que je n'avais rien de vert à coudre.

 

Et cet après midi (le 13), j'ai cousu un petit ensemble avec des motifs un peu verts...

Ben voilà, nickel pour le défi du mois.

Bon OK y'a pas beaucoup de vert, mais y'en a! Alors défi relevé ??

 

167

 

Détails du sarouel :

167_1

167_2

167_3

Détails de l'elsie :

167_4

167_5

167_6

Publicité
Commentaires
F
J'avais pas dit ici mais tu le sais, j'ai mon côté préféré ;)
C
ben oui essaie, les premières fois sont pas toujours belle mais avec le coup de main ça vient vite
G
ah bon ? çà me donne carrément envie de réessayer ! C'est super pro !
C
non pas de brodeuse, je les fais au point zig zag très très serré
G
Dis moi, comment tu fais le tour de tes appliqués ? Tu as une brodeuse ? Ils sont super bien fait !
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité