Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 939
les folies de Ceneli
22 août 2012

Bon annif petite belle soeur

Début aout, c'était l'anniversaire de ma petite belle soeur, et comme j'enregistre parfois bien ce qu'on me dit, je lui ai fait un petit débardeur.

Je m'en étais fais un et elle m'avait dit qu'elle aimait beaucoup la coupe. C'est par rentré dans l'oreille d'une sourde.

100_4283

Patron : henri et violette

Tissu : coton de Mondial tissus

Mercerie : biais liberty mag de poitiers dont je me souviens plus le nom LOL

En détails :

100_4284

100_4286

Publicité
Commentaires
S
Oui j'aime beaucoup merciiiiiii pour ce petit cadeau :)
M
Bien sympa ce cadeau, ca tombe pile pour la météo du moment ;)
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité