Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 948
les folies de Ceneli
22 août 2012

Youhou !!!

Yessssss, trop contente, j'ai enfin réussi à me faire un super sarouel!

Bon OK c'est un peu en fin d'été mais il sera parfait aussi pour les jours plus frais de septembre. Je l'aime déjà !!

 

100_4387

Patron : du net

Tissu : coton decoral et chutes d'un peu partout, jersey de la ceinture récup d'une jupe

En détails :

100_4388

 

100_4389

100_4390

Publicité
Commentaires
F
Super !! il a l'air à l'aise dedans.
M
Super le sarouel en mode recup', il est réussi ! et trés coloré, ca dynamise !
G
Je ne suis pas fan des sarouels, je trouve çà très joli, mais je n'aime pas marcher avec... <br /> <br /> En tout cas, le tien est super joli avec tous ces ronds. Bravo.
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité