Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 948
les folies de Ceneli
4 mai 2013

Joyeux anniversaire Ophel :)

Vous vous demandez surement qui est cette Ophel qui me passe souvent des commandes et à qui je fais un cadeau maintenant.

Et bien ,c'est ma copine de maternelle, oui oui, de maternelle! On s'est tiré les cheveux, on a aimé les mêmes garçons, on a bavardé ensemble hihihi et maintenant on est toujours pareilles bon sauf qu'on se tire plus les cheveux et qu'on aime plus les mêmes garçons, mais pour les bavardages, alors là, on est encore championnes. 

Alors, bon annif ma petite poulette. Pour l'occaz un sarouel comme tu les aimes. 

 

100_6591

Patron : parfum du ciel

Tissu : coton La redoute et jersey blanc acheté sur facebook

En détails

100_6592

100_6593

100_6594

 

Testé par moi en attendant qu'il retrouve sa propriétaire !

100_6588

100_6589

100_6590

Publicité
Commentaires
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité