Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 942
les folies de Ceneli
16 mai 2013

Commande de Delphine

Les mamans de l'APE sont dingues de mes sarouels, hihihi, alors zou une première commande. 

Elle en est super contente et j'ai une commande pour sa fille qui va arriver dans la journée :)

 

100_6634

Patron : parfum du ciel

Tissu : coton la redoute, jersey acheté sur facebook

En détails

100_6635

100_6636

100_6637

 

Bon par contre, vous n'aurez pas de photo porté, elle déteste les photos et il était un peu grand pour moi

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, super tissu, parfait pour ce sarouel
C
je suis bien contente qu'il te plaise :)
P
moi, j'adore le tissu, j'adore le style et la coupe du sarouel félicitations à la couturiere !!!!
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité