Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 943
les folies de Ceneli
11 décembre 2013

Série de pantalons (pour mes loulous)

Nous avons commandés des t shirts un peu kitch de mario, spiderman et cars à la demande des loulous mais, à réceptuion, problème : "ben maman, faut vite que tu nous fasses des pantalons pour aller avec, viiiiiiiiiiite !!! "

 

Heu OK OK, choix des tissus par mes tornades, découpes pendant la sieste et limite j'aurais du avoir fini a leur réveil! Quelle bande de chameaux!! Bon j'ai pas arrêté de l'Am, je me suis même fais disputé quand j'ai fais une pause pour le gouter, mais j'ai terminé le soir et ils ont pu les mettre dès le lendemain, pfffiou !! 

 

100_7824

100_7825

 

Patron : maison

Tissu : jean récup d'un vieux pantalon

En détails

100_7826


100_7827

100_7829

 

Patron : maison

Tissu : velours acheté sur facebook

En détails

 

100_7830


100_7831

100_7832

 

Patron : maison

Tissu : récup d'un vieux pantalon

En détails

 

Publicité
Commentaires
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité