Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
7 mai 2011

SWAP n°1 Ensemble Naturellement

1. Echange d'un objet en rapport avec les couches lavables

J'ai choisi des lingettes lavables, que j'ai offert dans un petit sac pop in

Patron maison, et tissus d'un peu partout.

93

 

2. Echange d'un objet en rapport avec le portage

J'ai choisi de faire à la maman un petit sac pour ranger sa JPMBB. Elle est ravie.

Patron maison et tissu Miller d'un échange swap et tissu du renard pour le rose.

96

 

3. Echange d'un objet pour l'enfant

J'ai choisi de faire à Léo un bavoir personnalisé et un doudou n'étiquettes.

Patrons maison

Tissu provenant des tissus du renard et arbrinic

91ter

92

 

4. Echange d'une surprise

je lui ai envoyé en plus des chocolats (qui ont eu chaud dans la boite aux lettres oupssss) et une revue grandir autrement.

Publicité
Commentaires
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité