Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
26 juin 2011

Swap n°2 Ensemble naturellement

Nouveau swap sur le thème de l'été

1- Un objet "été"

J'ai cousu une gigoteuse pour Thomas parce que j'avais un jour entendu la maman dire qu'elle en cherchais une désespérément. Le tout dans les couleurs des sa chambre bien sûr.

Patron maison et tissu des Tissus du renard, Pressions arbrinic

132

En détails :

132bis132ter

 

2- Un objet "bébé"

J'ai donc gâté le petit Thomas avec un coussin éléphant dans les couleurs de sa chambre. A savoir que l'éléphant est l'animal préféré de sa maman

Patron maison, tissu récup d'un tour de lit et Tissus du renard

136

En détails :

136bis136ter

 

3- un objet "maman"

Alors là, j'ai gâté Muriel. Elle a été ravie. J'ai fais un p'tit sac à main, un porte chéquier et un porte monnaie assorti. Petit + du sac, un mousqueton à l'intérieur pour y accrocher les clés.

Sac : Patron "coudre c'est facile HS", tissus des tissus du renard et brocante

133

En détails :

133bis133ter

Porte chéquier : Patron "couture pour petits et grands rêveurs", tissus des tissus du renard et brocante.

135

En détails :

135bis

Porte monnaie : Patron maison, tissu des tissus du renard

134

 

4 - Une surprise

Pour rester sur le thème de l'été, j'ai choisi de faire pour toute la famille un joli drap de bain pour la plage. Petit +, doublure en coton qui n'accroche pas le sable...

Patron maison, tissu des tissus du renard.

Difficulté du travail : + de 3h à faire les appliqués, j'ai cru que je n'en verrais jamais le bout

131

En détails :

131bis

Publicité
Commentaires
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité