Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
12 juillet 2011

Doudous plats ...

Cadeaux de naissance pour mes petits cousins.... Luis veut le même, je crois que ça plaira

Donc celui d'Esteban

146

En détails :

146

146

 

Et celui de Gabriel :

145

En détails :

145

145_2

 

Patron du range "Pyjacha" transformé de "créations en couture pour petits et grands rêveurs"

Tissu brocante et tissus du renard.

Publicité
Commentaires
G
Tant pis, je continuerai d'apprécier ton blog et de baver sur tes oeuvres !
C
bon ben on est pas proche, moi je suis dans les deux sèvres
G
Je suis en Morbihan Sud. Et toi ?<br /> Encore toutes mes félicitations, c'est du bon boulot !
C
la fraise, c'est un appliqué tout fait que j'ai acheté, je l'ai juste cousu<br /> LOL pour les cours, tu es d'ou ?
G
La fraise est superbe, comment tu as fait çà ?<br /> Et le point serré autour des appliqués, tu as une brodeuse, ou tu fais à la mac, et si oui comment ? Tu passes plusieurs fois ?<br /> Je veux bien prendre des cours avec toi !!!
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité