Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
15 juillet 2011

Défi des quenelles 6 - un petit air de vacances

Pour ce nouveau défi des quenelles sur le thème "un petit air de vacances", je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver l'idée.

Les vacances ça évoque le soleil (en tout cas, on l'espère LOL)

Donc qui dit soleil, dit chapeaux...

J'ai donc fais 2 p'tites casquettes stylées pour mes monstres pour les protéger du soleil estival de nos vacances.

Patron : Les irrésistibles à coudre 0-3 ans

Tissu : jean des tissus du renard, guitare et travaux de chez Linnamorata

Difficulté : aucune, cousues en 3/4 d'heure chacune, j'ai envie d'en faire plein d'autres...

 


137

 

En situation :

100_0774

Publicité
Commentaires
N
c'est trop mignon
F
Ho comme c'est meugnon !
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité