Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 949
les folies de Ceneli
24 août 2011

Commande de ma maman

Je me suis fais un joli sac fourre tout, et voilà que maman aime beaucoup et m'en demande un semblable.

Seule indication, elle voulait des pois....

C'est chose faite.

174

Patron : coudre c'est facile n°4

Tissu des tissus du renard.

 

En détails :

Poche zippée à l'intérieur

174_3

Pressions sur les poches du devant pour bien finir la chose

174_2

Et ma griffe comme d'habitude

174_1

Publicité
Commentaires
G
Très joli sac, elle doit être très contente !
C
eh bien quand tu veux, je peux t'en faire un. envoie moi un message privé quand tu veux !
C
ça serait trop bien...
C
pour le moment, je fais sur commande<br /> les sacs j'en ai pas encore en stock<br /> et je peux t'en coudre un sans soucis quand tu veux...
C
il est magnifique ce sac! ça me plairait bigrement d'avoir un sac cousu par tes ptites mimines agiles... tu fais sur commande ou tu en as en stock pour la vente?...
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité