Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 949
les folies de Ceneli
28 août 2011

Commande de Camille

Camille m'a passé une commande d'un sac fourre tout assez précise.

Elle voulait que ça se rapproche de ton Tuli qui est comme ça.

porte_bebe_tuli_cercles_colores

Alors là, je dis, génial, je vais lui faire le sac de ses rêves parce que j'ai exactement le même tissu en stock.

Voyez si le résultat est là !!

177

Patron coudre c'est facile n°4

Tissu à cercles de chez biscotissus et velours milleraie marron des tissus du renard.

Et un petit biais liberty de chez biscotissus aussi pour donner un petit air fleuri au final.

En détails : 

177_1.

177_2

 

Vous pensez que j'ai relevé le défi ????

 

Edit du 31 aout, après livraison de son sac elle adooooooooore. Je suis bien contente qu'elle soit contente.

Publicité
Commentaires
C
merci melou<br /> tu reconnais le tissu ?
M
je suis fan +++
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité