Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 949
les folies de Ceneli
16 septembre 2011

SWAP n°1 Bourse aux couches

Un nouveau SWAP, j'adoooore. Sur le thème de la rentrée et de l'automne. Ma swappée a 3 enfants, que faire que faire ???

 

Tout d'abord, il lui faut un souvenir de vacances :

Je lui envoie donc un paquet de Rousquilles du sud. Miam. A priori elle est gourmande, ça devrait beaucoup lui plaire.

 

Puis, il faut quelque chose pour être beau ou belle à la rentrée. Impec, ses 2 grands sont à l'école en septembre, c'est parti pour les cousettes.

Pour Ilyes, j'ai fais un joli pantalon pour l'automne en 3 ans

162

Patron "les irrésistibles à coudre 0-3 ans".

Tissu ooga booga acheté sur la BAC et le jean vient des tissus du renard.

En détails :

162_1

162_2

 

Pour Sara, j'ai fais une petite veste pour les jours frisquets mais pas trop !

163

Patron "coudre c'est facile".

Tissu jean des tissus du renard. Biais liberty de chez Biscotissus.

En détails :

163_1

163_2

 

Ensuite, il faut un objet aux couleurs de l'automne.

Et SWAP de la BAC sans couche, pour moi ça le fait pas. Donc pour Nahil, j'ai fais une jolie couches aux couleurs de l'automne. En taille Unique.

164

Patron maison.

Tissu doudou rouge des tissus du renard. L'appliqué feuille est un échantillon internet.

 

Et enfin, de quoi remonter le moral pour la rentrée.

Au départ, je voulais mettre quelque chose à manger, genre du chocolat car ma swappée en est fan mais avec la chaleur c'est une mauvaise idée.

Du coup, pour se remonter le moral, elle aura un nouveau sac à main.

 165

Tissu Jean et carreaux des tissus du renard.

Patron Coudre c'est facile.

En détails :

165_1

Publicité
Commentaires
C
je suis super contente que ça te plaise.
S
ouhhhh! je viens de tomber sur ton blog et que vois je ???? ne partie d eton blog pr le swap et ducoup pr ma petite famille !!! merci encore ! c'était appréciable et trés chouette !!!!
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité