Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
5 novembre 2011

Commencement du calendrier de l'avent

ben oui, c'est bientôt Noël, l'air de rien. Et qui dit Noël, dit calendrier de l'avent.

Cette année, je me suis donc lancée à en faire un en tissu bien sûr. Donc couture de 24 petits chaussons.

Pfffffiou, c'est loooong de coudre ces petites choses là, mais ayé c'est fini. Maintenant, j'attends que mon papa me découpe un sapin en bois pour les accrocher dessus.

100_2059

Patron maison

et chutes de tissus d'un peu partout

100_2061

 

Edit du 27/11

Mon papa m'a coupé un beau sapin dans une planche de bois que j'ai recouverte de tissu et voilà donc le calendrier de l'avent terminé

100_2167

Publicité
Commentaires
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité