Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 949
les folies de Ceneli
12 novembre 2011

Cadeau de naissance de Paco

Gâté ce petit bout tout juste arrivé, je vous le dit moi !!

Pour sa venue et pour faire enrager sa maman qui ne pourra pas lui mettre avant 18 mois, un joli petit ensemble composé d'un sarouel, une tunique et un gilet de berger.

1. Le sarouel

1818_1

Patron : les irrésistibles à coudre 0-3 ans (en 18 mois)

Tissu : jean et coton à rayures des tissus du renard

En détails :

18_2

18_3

2- La tunique

19

Patron : les irrésistibles à coudre 0-3 ans (en 18 mois)

Tissu : des tissus du renard

En détails :

19_1

19_2

19_3

3. Le gilet de berger

2020_1

Patron : les intemporels pour enfants (en 2 ans car taille très petit)

Tissu : mouton et coton rayé des tissus du renard

En détails :

20_2

20_3

L'ensemble complet

18_19_2018_19_20_1

 

Mais voilà une petite chose qu'il pourra utiliser tout de suite ce petit bonhomme. Mon fameux doudou plat qui commence à avoir beaucoup de succès.

23

Patron : Couture pour petits et grands rêveurs

Tissu : tissus du renard

En détails :

23_1

23_2

 

Et pour finir, voilà une jolie paire de chaussons pour que Paco ait les pieds bien au chaud pour cet hiver qui arrive

26

Patron : Kit Laetibricole gagné sur le site

Et porté par le poupon de Luis (parce que j'ai pas de bébé aux petits pieds sous la main LOL)

26_1

 


Et pour que Thais, sa grande soeur, ne se sente pas rejetée et ne soit pas jalouse, elle a droit elle aussi à une surprise.

Voilà donc, pour cette miss toute coquette un chouette gilet de berger avec lequel elle va faire fureur

100_2067

Patron : les intemporels pour enfants

Tissu : Récup

En détails :

100_2068

Publicité
Commentaires
C
merci nath<br /> tu as commenté sur le forum quand j'ai mis les photos je crois
F
Je croyais avoir déjà commenté ? <br /> Je trouve vraiment sympa les tenues, Un gros faible pour le super gilet !
C
merci, je gâte toujours les frères et soeurs quand il y a des naissance !
C
Trés beau cet ensemble. Et bonne idée d'avoir aussi gâter la soeur avec un joli gilet.<br /> Bravo
C
hihihi, merci, je vais rougir à force !
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité