Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 955
les folies de Ceneli
9 décembre 2011

Tenue de fête

Les fêtes approchent à grand pas et je n'avais encore rien fais pour les loulous.

Voilà Luis parré pour les réveillons. Et il pourra le remettre l'an prochain, j'ai vu un peu grand... Accordé avec un pantalon que je lui ai fais fin novembre

100_2270

Patron : les irrésistibles à coudre (trafiqué pour l'agrandir)

Tissus : issus d'un troc entre bloggeuses

En détails :

100_2272

100_2271

100_2273

Et porté par mon loulou, tout fier, même si c'est un peu grand

100_2267

Publicité
Commentaires
F
excellent avec la cravate, je suis fan !!!
M
oHH j'adore trop !!! le modèle les coloris suis fan !!!!<br /> Bisous
C
ca fait pas trop grand quand même ??<br /> faudrait que je lui mette dans le pantalon peut être, ça ferait moins long !
F
Il est vraiment trognon !! super ces étoiles.
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité