Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 949
les folies de Ceneli
14 décembre 2011

Joyeux noël Sandrine

POur la chérie de mon petit frère, pour mettre sous le sapin.

Ca a été compliqué de savoir quoi lui faire parce que je ne la connais pas encore très bien, mais je me dis qu'un col moumoute, ça fait toujours plaisir à une jeune femme non !

100_2344

100_2343

Patron : de ma copinaute Béa

Tissu : moumoutte de la tissuterie, coton à pois issu d'un troc entre bloggeuses

En détails :

100_2345

Publicité
Commentaires
C
elle aussi, elle aime beaucoup<br /> <br /> faudrait qu'on se fasse une journée toutes les 3 avec emi un de ces jours
C
Moi j'adore <br /> <br /> je trouve ça très jolie !!!!!!<br /> <br /> il faut vraiment que je prenne des cours
C
j'espère vraiment que ça lui plaira<br /> verdict à Noel!!
G
Bah moi, si j'étais Sandrine, je serais super contente !!!!
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité