Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 948
les folies de Ceneli
19 décembre 2011

Une sofia que j'aime trop !!!

Ces derniers temps, je couds pour moi, vous l'aurez remarqué.

Depuis le dernier swap doctissimo, j'ai envie de me faire la sofia, mais j'ai jamais le temps. Là, j'ai dis STOP, cette fois, c'est pour moi !!!

Et je ne regrette pas de m'y être mise.

Super simple à faire et j'adore. C'est juste trop beau, super confortable (un chouille petit, je prendrai la taille au dessus la prochaine fois), et je vais m'en faire d'autres, ça c'est sûr

100_2378

Patron : Sofia Teens de c'est dimanche

Tissus: Coton effet jean des tissus du renard et liberty mirabelle issu d'un troc entre bloggeuses.

En détails :

100_2379100_2380

Et le voilà porté

100_2382

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup
B
J'aime beaucoup cette version de la Sofia! Qu'est-ce-que je l'aime cette sur-tunique!!!
M
c'est très jolie!!!
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité