Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 948
les folies de Ceneli
4 janvier 2012

Evolution !!

Voilà un tout petit plus d'un an que je couds, et je commence à remarquer une nette amélioration de mes techniques de couture.

Il y a un an, on m'aurait dit que j'allais devenir archi fan de couture, j'aurais pris pour un fou quiconque me disais ça. La vue d'une aiguille à coudre m'oripilait, et rien que de penser à coudre un bouton me rendait malade.

Et pourtant, la folie, la passion m'ont gagné et maintenant, c'est le fait de savoir qu'une journée je ne vais pas coudre qui me rend malade LOL.

Comme quoi, parfois, on s'étonne soit même...

Allez, pour fêter, ça je vous montre ma première création de janvier 2011 : un p'tit bavoir tout simple (vous vous souvenez surement plus depuis tout ce temps)

01__7_

 

Et je vous remontre ma première création de janvier 2012, soit un an plus tard : un ensemble tunique et sarouel

100_2557

 

Vous voyez du changement vous ?? LOL moi oui, je crois que j'ai un peu progressé !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
merci ma belle<br /> <br /> je suis contente de pas être la seule à voir l'évolution
L
moi je me rappel tres bien quand tu as debarquer chez les quenelles il y a un an!<br /> <br /> et l'autre jour je cherchais quelque chose sur ton blog et justement je me suis dit qu'on va une vrai progression quand on suivent ton blog et comme au fur et mesure tu mets ta touche à toi!!<br /> <br /> felicitation et continue comme ça!
C
lol ben peut être<br /> <br /> on en reparle dans un an .......
G
Ouah ! Tu m'épates ! Moi, j'ai commencé cet été, et je ne fais pas de choses aussi compliquées que toi. Un jour peut-être...<br /> <br /> En tout cas, bravo pour cette belle progression.<br /> <br /> Et... euh... où en seras-tu dans un an ? Dans la haute couture ? lol<br /> <br /> Continue comme çà ! Bises.
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité