Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 949
les folies de Ceneli
11 mars 2012

Mon sac de printemps

Le soleil arrive. Stop au sac noir en velours et bonjour les couleurs et la douceur...

Me voilà avec un nouveau sac so chic, LOL, agrémenté d'une magnifique broderie.

Je vais faire ma belle dans les rues de mon village !

 

100_3319

100_3314

Patron : Maison

Tissus : Coton marron des tissus du renard , Coton beige et broderie offert par ma copine Spiralita et cotonnades rouges à carreaux trouvées dans le placard d'Anais

En détails :

100_3315

100_3316

100_3317

100_3318

Publicité
Commentaires
C
rhoo ben je vais pas attendre le printemps hein, tout mon bazar est déjà dedans !!
C
Vivement le printemps alors car il est superbe et j'adore les fermeture en bretelles!!!<br /> <br /> A bientôt
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité