Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
24 mars 2012

2 en 1

Pour moi, voici une petite tenue 2 en 1 et à porter à toute saison.

Une jupe top !! Oui oui, vous avez bien lu !

 

100_3430

Patron : maison

Tissu : jersey de la tissuterie et bord côte noir de chez Fils en étoiles

En détails :

100_3431

 

Et porté :

version top

100_3426

Version jupe d'été

100_3428

Version jupe d'hiver

100_3427

Publicité
Commentaires
G
Excellent ! J'adore le concept, et elle est très jolie ! Et elle te va très très bien ! Bravo.
C
faudrait que j'essaie avec un autre haut en mode jupe<br /> <br /> le débardeur que j'avais mis est moche et ne me mets pas en valeur
D
oui tres sympas, je crois que je préfére en jupe, mais le top est comme dit les filles + décontracte. vive le soleil ;)
C
je crois qu'il sera porté uniquement en top<br /> <br /> hihihi, ou en jupe LOL<br /> <br /> en fait, se sera en fonction de l'humeur du jour
L
le top ou la jupe sur la troisieme photo avec le haut collant!
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité