Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
6 avril 2012

Assortie à mes loulous

Je viens de me faire une autre Jupe/Top pour moi, avec le reste de jersey du même haut que mes loulous

On va être assortis cet été, ça sera chouette

 

100_3496

Patron : maison

Tissu : jersey de la tissuterie et Bord côte turquoise de Fils en étoiles

En détails :

100_3497

Porté version top

100_3494

Porté version jupe

100_3495

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup
G
çà sent bon l'été ! J'aime beaucoup.
C
merci beaucoup<br /> <br /> Avec un joli bronzage, il sera parfait !
C
Alors là ouais!!! j'adore cette couleur et cela donne tout de suite un gout de soleil....<br /> <br /> A bientôt
C
merciiiiii<br /> <br /> oui, c'est une boutique dans ma ville, je crois pas qu'on en trouve ailleurs que dans mon département
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité