Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
15 avril 2012

Commande de Sophie 3

Et voilà encore avec le joli tissu de sa grand mère, Sophie, voulait un sac pour sa maman.

Pfiiiioou, j'en ai ch*** avec le Zip, lol, c'est âs mon fort, mais au final, je suis super contente du résultat. et vous ?

 

100_3593

Patron : maison

Tissu : fleuri de la réserve de Sophie, faux jean de la tissuterie

En détails :

100_3594

100_3595

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup<br /> <br /> du coup, j'ai un très vilain mal de tête qui ne me quitte pas depuis tout à l'heure !!
G
Bravo, çà valait le coup de persévérer. Le résultat est à la hauteur !
C
heu comment j'ai fais ??? Ben je me suis arrachée les cheveux, puis finalement, j'ai réfléchis, j'ai râlé, j'ai fais à taton, et ça a marché LOL !!
F
rhoo que je le trouve trop beau !!! comment ta fait pour la zipette ?!!!! Cat sur le sac loup c'est ça que je voulais faire ... mais apres 3 tentative rater jai abandonner !!
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité