Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
20 avril 2012

Swap des quenelles

Cette fois ci, je dois swapper la copinaute Angel.

 

Il fallait :

- Une cousette

J'ai donc fais un p'tit pyj d'été en jersey pour son loulou. Elle en avait besoin, c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde !

 100_3507

Patron : haut Vêtements facile pour filles et garçons / bas irrésistibles à coudre

Tissu : Jersey petit bateau des tissus du renard et bord côte turquoise de fils en étoiles

En détails :

 100_3508

100_3509

Et pour elle, mon fameux Jupe/top !

100_3504

Patron : maison

Tissu : Jersey rayé trouvé sur la BAC et bord côte vert de Fils en étoiles

En détails :

100_3505

100_3506

 

100_3501

100_3503


- Une gourmandise

Je lui fais un bon Broyé du Poitou qui supportera sans soucis le transport, le tout dans un petit sachet fait main.

100_3606

 


- Un patron

Recopiage du Sofia de C'est Dimanche. Elle voulait du C'est dimanche et n'avait pas celui ci, impec donc !

 300


- Mercerie

Un morceau de lin rose pâle pour se faire son sofia justement. Du biais liberty Capel rose, du ruban de satin noir, du passepoil blanc et quelques boutons de nacre.

 100_3510

Voilà un colis bien complet, j'ai hâte qu'elle me donne ses impressions maintenant

Publicité
Commentaires
C
contente que ça ait plu à toute la famille miss
R
je vien seulement de voir que tu avais fais un post<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup, les gateaux ont vite été mangé, pour une fois zhom a pas ralé qu'il y avai rien pour lui lol
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité