Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 955
les folies de Ceneli
21 avril 2012

Vivement la chaleur

Je viens de me bidouiller un débardeur, je l'adore déjà, j'ai hâte qu'il fasse chaud pour aller faire ma belle dans les rues de mon petit village LOL !!!!!

 

100_3651

 

100_3652

Patron : maison

Tissu : jersey du marché proche de chez ma copinaute Anaïs

En détails :

100_3654

100_3655

Publicité
Commentaires
F
Super !! bravo pour la patron maison ! il est moulant à souhait !
C
merci
L
il est parfait comme ça!
C
j'ai pris un débardeur que j'adore que j'avais acheté l'an dernier, j'ai fais mon patron avec et voilà le résultat !
S
whoua ! super pour une "bidouille" !!<br /> <br /> t'a pris en modèle un de te t-shirt ?? c'est trés réussi (com' d'hab ! )
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité