Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 955
les folies de Ceneli
3 juin 2012

Il fait chaudddddddd !!!

Avec cette chaleur, j'ai voulu me faire une p'tite robe. Le résultat a été plus que catatrophique. Mon mari m'a dit "oh sympa ta nouvelle chemise de nuit!!" Mouai, bon ben j'ai retaillé dedans pour me faire un top et au final j'aime j'aime j'aime.

Bon maintenant, c'est mon frère qui m'a dis ce matin, "sympa ton tissu, t'as taillé dans la blouse de mamie !!" Pffff ces mecs !!

M'en fiche, moi j'adoooooooore.

 

100_3839


100_3840

Patron : Henri et violette

Tissu : Offert par une amie

Mercerie : biais et ruban de la mercerie de mon village

En détails :

100_3841

Publicité
Commentaires
C
hihihi ben oui, toutes les filles l'adorent !
F
Je suis bien une fille parce que moi, je l'adore ce tissu !
C
LOL, j'y ai même pas pensé Aline tellement elle était moche !
F
rhooo t'aurais pu prendre une foto quand c'etait en robe ;) !! en tout cas une fois de plus tres reussit , jaime bcp !!!
C
LOL, merci beaucoup les filles
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité