Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 955
les folies de Ceneli
7 juin 2012

Et hop au frais !

Et voilà un dernier pyj estival pour mon grand loulou qui a trop chaud dans son lit !!

 

100_3879

Patron : haut marinière (sans manches) des irrésistibles à coudre / bas sarouel des irrésistibles à coudre

Tissu : troqué avec une copinaute

Mercerie : biais de la mercerie de mon village

En détails :

100_3880

100_3881

100_3882

100_3883

 

et porté par mon zouave !!

100_3886

Publicité
Commentaires
C
merciii<br /> <br /> oui, la nuit, il a très très vite chaud !! <br /> <br /> Mais je te rassure, dehors, depuis une semaine, on se caille !
F
Trop chaud !! la chance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Super son pyj !
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité