Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
9 septembre 2012

Mes dernières trouvailles

Rhoooo pô bien, je craque en ce moment !!!

Je vous montres mes dernières trouvailles. J'ai été tout un moment à ne pas trouver de tissus ici, dans mon nouveau coin, heuu, ben là, je me suis lâchée.

 

En début de semaine, foire de saintes : gigantesque, trop top, si vous me cherchez, j'y serais chaque 1er lundi du mois hihihihi

100_4498

un lainage gris et bordeau

un jersey épais gris et noir

un jersey à pois bleus

un jersey orange

un jersey rayé

un jersey à fleurettes rouges

un velours milleraie rayé

une cotonnade toute fluide grise à petites fleurs

 

Puis, mercredi, j'ai profité d'un passage express à Niort pour aller me chercher du fils. Sauf que je suis pas rentrée qu'avec ça !!!

100_4530

une cotonade écru brodée

un jersey maille gris clair

un jersey vert et gris

un jersey étoiles

une cotonade rouge et noire

un jersey bleu et bordeau

2 jersey halloween

un jean fin

 

Et ce matin, il y a une puce aux couturières pas loin de chez moi. Pffff que de tentations ces temps ci!! Bon j'y vais donc, je fouille, fais le tour 3 fois et reviens avec tout ça !

100_4563

du fils

de l'élastique

du bord côte bleu et rouge

un velours pour pyjama kaki et orange

une cotonade toute fluide orange à petits pois

de l'éponge blanche

de la maille rayée noire et blanche

un jersey écru

de la polaire grise

de la maille grise anthracite

 

Voilà voilà voilà


Ha et rien à voire, mais hier, j'ai reçu mon cadeau d'annif mais j'ai pas encore le droit de l'ouvrir, alors il me nargue sur le plan de travail de la cuisine !

100_4562

Publicité
Commentaires
C
merci, j'arrête un peu le festival LOL, j'ai plus de place pour ranger<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour mon annif, mais c'est le 17 hihihi
M
Whoua ! ben dit dont ! quel festivale en ce moment ! MDR tant de jolies choses !! <br /> <br /> Bon anniversaire au passage ;)
C
lol, oui c'est tout<br /> <br /> <br /> <br /> mon cadeau, j'aurais le droit de l'ouvrir samedi midi quand tout le monde vient manger :)
G
C'est tout ce que tu as acheté comme tissu ????? ;) Tu t'es bien lâchée, là ! Hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Quant à ton cadeau... tu l'ouvres quand ?
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité