Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 948
les folies de Ceneli
15 août 2011

Enfin pour moi cette fois ci

C'est bien beau de faire des jolis sac à tout le monde, mais moi aussi j'en veux un.

Ben voilà, c'est fait, et réversible en plus, comme ça j'en ai 2 en un

Un coloris été en noir et blanc et un coloris automne en rouge et marron (vu le temps d'été que nous avons, je risque d'utiliser beaucoup la face automne !!!)

170

Patron coudre c'est facile n°4

Face automne :Tissu à gros pois issu d'un troc entre blogeuses. Tissu rouge des tissus du renard

Face été : tissu blanc à feuilles d'Ikéa, tissu à pois noirs des tissus du renard

Et biais de liberty de chez biscotissus pour fermer le tout.

En détails :

170_1

170_2

 

Publicité
Commentaires
C
hou c''est joli !!!
M
Il est très réussi!! jolis tissus!! j aime beaucoup!
C
merci beaucoup
G
Très très joli ! Et en plus réversible ! Chapeau bas ! ;)
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité