Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
26 septembre 2011

Une robe de chambre pas comme les autres !!!!

maxim n'avait pas de robe de chambre et le matin, ben on commence à cailler un peu dans la maison.

Vu que Monsieur glouton veut son bib tout de suite au réveil, ben il est tout glacé alors, j'ai fais sa robe de chambre à ma sauce et ça me plait bien.

 

196

Patron : Salzbourg de C'est dimanche (un peu trafiqué)

Tissus : Ooga Booga issus d'un troc entre blogeuses. Polaire rouge Ikéa.

En détails :

196_1

196_2

Et sur mon model :

100_1655

 

Publicité
Commentaires
C
LOL merci, oui ce sont les 2 seules qu'on voit et on les voit bien quand il sourit c'est clair !!
F
C'est sûr que c'est presque dommage de garder ça juste en robe de chambre, mais bon, ya pas de mal à être beau même dedans !<br /> <br /> <br /> J'adore les deux ratounes du sourire !
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité