Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
29 septembre 2011

J'AI GAGNE !!!!!!!

j'y crois pas, je suis trop trop contente

il y a quelques temps, souvenez vous, j'ai participé à un concours Laetibricole pour gagner un kit chaussons. Ben j'ai gagné...................... Oui oui, pour de vrai. Trop trop cool, je suis comme une folle devant mon ordi.

Plus de 500 participantes et c'est moi qui ait gagné le premier prix. Purée, génial.

Du coup j'ai choisi le modèle garçon bien sûr, regardez comme il est beau.

m250_chausson_bleu_blog_1_1317128574

Publicité
Commentaires
G
Trop d'la chance, ils sont trop mimi !
C
LOL camille<br /> ouai attention, hausse des prix à partir de ce soir!!!!!!!!!
C
Trop forte!!!! j'ai bien fait de me prendre un de tes sacs avant que tu sois une créatrice hyper branchouille et hors de prix!!!! ;-) trop mignons les chaussons en tout cas! bizzz
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité