Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 955
les folies de Ceneli
3 décembre 2011

Pour moi

Oui oui, pour moi cette fois ci

C'est bien joli de coudre toujours pour les autres hein, mais j'ai froid aux pieds moi en attendant

LOL, non sans rire, ça fait un bail que je voulais me faire des chaussons fourrés, c'est chose faite

100_2213

Patron : maison

Tissu : coton de chez mavada et polaire des tissus du renard

Et les voici portés

100_2212

Publicité
Commentaires
V
Ah superbe idée les chaussons pour une frileuse comme moi...Pis pour tout les reste Bravo !
F
Je suis totalement adepte des pieds au doux et au chaud !! <br /> quel confort !
C
oui camille, les voilà !! <br /> et ulrike, ils sont super chauds, je les ai aux pieds là, je crois que je vais m'en faire une seconde paire pour tourner
C
ah ben voilà! sont trop beaux!
L
trop beau le tissu et ça à l'air bien chaud!
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité