Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 955
les folies de Ceneli
3 décembre 2011

C'est l'hiver ...

Ben oui, on commence à sérieusement se cailler le matin.

Et moi, j'aime pas avoir froid au cou, alors les loulous idem.

Journée productive donc pour qu'à partir de maintenant, nous ayons bien chaud.

 

Un col pour moi

100_2222

100_2221

Patron : de ma copinaute béa

Tissus : doudou de la tissuterie et liberty capel framboise issue d'un truc entre blogeuses

En détails :

100_2225

Et porté

100_2224


Un halstuch pour Luis

100_2217

Patron : de ma copinaute Libellulla

Tissu : polaire des tissus du renard et coton des chez mavada

En détails :

100_2218

Et porté par mon grand:

100_2216

 


Et celui de Maxim

100_2219

Patron : de ma copinaute Libellulla

Tissu : polaire rouge d'Ikea et coton du salon Créativa

En détails :

100_2220

 

Et porté par mon minus

100_2214

Publicité
Commentaires
F
Trop choux tes loupiots ! <br /> J'adore le tissu hiboux
G
Merci pour les dimensions, je me mets çà dans ma liste à faire !
D
ah oui c'est vrai que la pression est dans le dos ! c'est pratique, bien que la mienne laisse son écharpe tranquille<br /> et le rose et noir , ca claque bien
C
ils adorent le porter et j'étais chez des amis hier soir et ma copine m'a dit "henn trop bien, au moins ça ils peuvent pas l'enlever tout seul". du coup, je vais lui en coudre aussi
L
le halstuch, lol, ça fait plaisir de le voire ;)
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité