Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
9 avril 2012

La journée du "haut" !!

Petit délire du soir bonsoir !!

Hier après midi, pendant la sieste de mes loulous, j'ai fais 2 hauts de pyjamas qui s'associent avec des bas que j'avais déjà fais il y a un moment


Celui de Maxim pour l'été

100_3543

 

100_3544

Patron : marinière des irrésistibles à coudre (un peu trafiqué au niveau longeur de manches)

Tissus : de la réserve de ma copinaute Anaïs

En détails :

100_3545

100_3546


Celui de Luis pour le printemps

100_3547

 

100_3548

Patron : Vêtements faciles pour filles et garçons

Tissu : jersey de la tissuterie et bord côte noir de fils en étoiles

En détails :

100_3549

100_3550

 

Et voici Luis, prêt à aller faire de beaux rêves dans son nouveau pyj !

100_3560

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup les filles
C
Tres beau pyjamas,avec aussi une preference pour le rouge!!!<br /> <br /> tiens donc toi non plus tu repasses pas!!!!<br /> <br /> Moi c'est vraiment quand c'est trop chiffonne que j'm'y mets!!!!!
F
j'aime bcp ton délire en rouge !
C
merci<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il pourrait se porter en journée, mais c'est un tissu qui se froisse ++ donc vu que je ne repasse pas, il sera idéal pour la nuit !!!!
G
J'aime beaucoup le rouge, qui pourrait d'ailleurs presque être un tee-shirt de jour !
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité