Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
10 avril 2012

Une grande première !

Un gilet pour mon grand loulou... Parce que je suis une mère indigne qui ne veut pas voir grandire mes bébés, parce que Luis n'avait plus que des gilets en 2 ans, heu, un peu short !! Ben allez, je m'y colle. Une première pour moi, mais finalement une belle réussite je trouve !

 

100_3561

Patron : Vêtements faciles pour filles et garçons

Tissu : jersey issu du marché par chez ma copinaute Anaïs

En détails :

100_3562

100_3563

100_3564

Publicité
Commentaires
C
metci<br /> <br /> henn nath, hâte de voir ton défi!
G
Ouah ! Joli.
F
whaou ! pas simple mais réussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pris le même jersey pour le défi quenelle ;-)
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité