Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
10 avril 2012

J'ai gagné !!!!!!!

Oui oui oui, ce n'est pas une blague, j'ai vraiment vraiment gagné le porte bébé manduca du concours

http://chouchous.fr/p/39/Resultat_Concours_photo.html

Je suis trop trop contente, je voulais vous faire partager ce bonheur.

Merci pour celles qui m'ont soutenu

 

EDIT : voici celui que j'ai choisi

J'ai super hâte de le recevoir pour tester avec mes p'tits monstres

resized__manduca_greypattern_silver

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi!!! et nous qui avons voté pour toi ;)
C
merci<br /> <br /> j'ai en ce moment un tuli, mais je connais le manduca et je porte encore beaucoup mes loulous alors en avoir 2 ça va être génial pour les balades avec papa !
G
Génial !
C
Felicitation, ce porte bb en plus il est vraiment top, je m'en sert encore alors que mon fils a deja 23 mois.
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité