Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 955
les folies de Ceneli
27 avril 2012

J'attends désespérément le soleil !!!

En attendant le soleil qui se cache bien !! , je me coud des p'tites choses estivales. Il peut arriver maintenant, je suis prête !!

 

100_3709

100_3711

Patron : henri et violette

Tissu : à carreau tissu d'un troc avec ma copinaute Anais / à pois de la mercerie de mon village / Ruban "fait avec tendresse" de motif personnel

En détails :

100_3712

100_3713

*100_3714 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci<br /> <br /> OK miss, merci
F
Très chouette !! <br /> <br /> Hop, sur ma to do list.<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe à la poste demain ;)
C
merci beaucoup<br /> <br /> oui on attend de pied ferme le soleil maintenant !!
G
Le soleil peut venir ! On l'attend de pied ferme !<br /> <br /> Très joli ton haut, et bonne idée que le jaune en bas, çà rehausse le tout.
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité