Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
29 avril 2012

Travail de forçat !!!!

Pffffiou, j'ai voulu me lancer dans l'éllimination de mes chutes de tissus. Pour ça, j'ai eu la bonne idée de faire des lingettes lavables pour le p'tit cul de mes loulous. La bonne nouvelle c'est qu'elles sont finies et malgnifiques. la mauvais, c'est que j'en ai fais 30 et que c'est lonnnnnnnngggggg à faire et que j'ai fini à 22h hier soir avec un beau mal de tête !!!

Rhoo qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir de belles lingettes hein !

Et en prime, j'ai fais un p'tit sac pour les ranger....

100_3725

Patron : maison

Tissus : Voiture offert par Aurélie lors d'un swap et les autres sont des chutes d'un peu partout

En détails :

100_3726

100_3721

100_3722

100_3723

100_3724

Publicité
Commentaires
G
Superbes !<br /> <br /> Je pense que tu peux t'inscrire au blog collectif des TEC ! Truc en chutes !<br /> <br /> J'en fais partie. C'est le début du blog, mais çà devrait être bien sympa...<br /> <br /> http://tecclub.canalblog.com/
C
ben elles peuvent être superbes LOL<br /> <br /> elles m'en ont fait baver !!!! <br /> <br /> allez motivation toi aussi, je suis sûre que t'as plein de chutes pour en faire !!!!
A
Elle sont superb !!! que de motivation ... la seule fois que j'en ai fais je m'en souvendrais lol !!! mais j'admet que jorai bien besoin d'une autre fourner lol
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité