Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
22 mai 2012

Commande de Sophie 2

Et voilà un autre sac pour sa maman qui voulait du rouge et un zip !

Je me suis encore arraché les cheveux avec le zip, mais cette fois, j'ai compris pour les prochaines fois LOL !!!

Après couture, décousage (!!), recouture, arrachage de cheveux et une belle migraine, voilà, tout le même, le super résultat

 

100_3784

Patron : maison

Tissus: des tissus du renard

En détails :

100_3785

100_3786

100_3787

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour votre message Kty !
K
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup ton sac et surtout je me suis sentie vraiment moins seule avec mes fermetures éclair!!c'est un vrai combat à chaque fois<br /> <br /> coudre, découdre, recoudre !!!ça me connais aussi<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes vos créations<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> kty
F
magnifique ce rouge et gris !
C
lol c'est clair, t'es pas normale !! hihihi<br /> <br /> moi je déteste, surtout que j'avais tout bien fais, j'ai du tout démonté parce que c'était à l'envers grrrrrr !!
M
superbe!!! encore une fois :)<br /> <br /> et j'ai rigolé pour la fermeture éclair!!!!!<br /> <br /> pour moi c'est comme pour le biais, j'adore les poser ;) oui je sais jsuis pas normal ^^
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité