Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 954
les folies de Ceneli
24 mai 2012

Découpage ...

... Il y a quelques temps, je m'étais fais un donald dans ce magnifique tissu, et au final, je ne le mettais jamais, parce que je n'aime pas trop la forme.

Du coup, j'ai décidé de le couper pour m'en faire un débardeur. Ben oui, hein, il fait chaud maintenant, je veux profiter de mes beaux tissus

 

Donc, au départ y'avait ça

100_3302

 

et maintenant, y'a ça

100_3794

J'adore, je le mettrais bien plus souvent, c'est sûr

Publicité
Commentaires
G
Super joli ! Il te va très bien.
C
merci
O
belle transformation
F
qq heures de soleil et on a envie de sortir les bras !
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité