Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 949
les folies de Ceneli
9 février 2013

Enfin le MIEN

Ouiiiiiii, j'ai fini MON sac! J'en fais toujours tout plein pour les copines, mais moi, je m'oublie un peu LOL. Alors cette fois, c'est pour MOI et uniquement MOI !!

Prochaine mission, faire le porte chéquier assorti parce que le mien devient tout moche !!

100_6114

Patron : trouvé sur le net et très amélioré à ma sauce !

Tissus : Simili cuir des tissus du renard, coton à pois bleu de la foire de Saintes

Mercerie : Biais bleu marine Self Tissus, biais bleu ciel tissus du renard, boutons de ma copinaute Nini

En détails :

100_6110

100_6111

100_6112

100_6113

 

Publicité
Commentaires
F
Super beau !! tu vas en mettre la dedans !
V
ha ben tu vois ça parait plus grand idem le patron que j'ai trouvé merciii
C
13*13 miss
V
il est top je vais tester tu as fait quelle taille pour les carré? :)
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité