Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de Ceneli
Visiteurs
Depuis la création 16 949
les folies de Ceneli
13 février 2013

Coussin de colère

Une copinaute a eu l'idée géniale de faire des coussins de colère pour ses enfants et son entourage. Vu les colères que me fait Luis en ce moment, je lui demande l'autorisation de lui piquer l'idée et hop je m'y colle.

Oui, bon il a plus une tête triste qu'en colère mais il fait tout de même son petit effet et je dois dire qu'il a pris quelques claques depuis que Luis l'a dans sa chambre !!

 

100_6121

Patron : celui de ma copinaute shirley

Tissus : robots sur pois verts des tissus du renard, pois verts self tissu et appliqué de plein des chutes

En détails :

 

100_6122

100_6123

 

Publicité
Commentaires
les folies de Ceneli
Publicité
Newsletter
Publicité